Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour/Bonsoir depuis maintenant 1 semaine, j'ai l'impossibilité de me connecter sur le serveur... j'ai pourtant une co potable ! help please
Animateur Disjoncté
Plus d'infos ? Pareil sur tous les serveurs ? Message d'erreur ? Screens ? Video ? GIF ? Système d'exploitation ? Groupe sanguin ? Code de carte bleue ? Numéro de sécurité sociale ? Testament ?
Responsable technique des serveurs.
Plus d'infos ? Pareil sur tous les serveurs ? Message d'erreur ? Screens ? Video ? GIF ? Système d'exploitation ? Groupe sanguin ? Code de carte bleue ? Numéro de sécurité sociale ? Testament ?
Windows 10 radeon r9 380 gaming 2g intel core i7 3.40 ghz, carte mère asus 16 go de rame.
hp pavillon g7 modifié.
Connection 3/5 mega constant avec 20/30 de ping en période normal, donc comme tout le temps sauf quand mon père dl.
aucun probleme sur autre serv, ni autre jeux.
Quoi de plus ?
Aucun message d’erreur, je suis sur le serv, impossibilité d'agir et de parler .
Animateur Disjoncté
Tu te co en faisant un double clic sur le serveur ? Ou simple clic + entrée ou simple clic + connect ?
Responsable technique des serveurs.
Tu te co en faisant un double clic sur le serveur ? Ou simple clic + entrée ou simple clic + connect ?
mhh j'ai essayer toutes les façon, aucun changement
Animateur Disjoncté
Pages : 1