Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/03/2016 20:01:06

Negitsune
Builder

[Validée] Candidature de Negitsune

Informations personnelles

Mon pseudo : Negitsune
Mon âge : 20ans
Profession : Étudiante en Licence LEA (Langues étrangères appliquées) en deuxième année
Informations supplémentaires : Alors oui, je suis une fille. Toute petite, certes, et maladroite, mais au fond de moi je sais que je suis une princesse. J'ai juste pas de château, pas de terres, et pas de parenté royale.

Informations en rapport avec notre serveur

Nombre d'années d'expérience : Un an.
Votre spécialité : La création !
Comment avez-vous connu notre serveur : Gaiche, Hezekiel59, Mathiasvan, NicoNesko et blastrall sont mes amis, ils m'ont donné envie de venir vers vous.
Ce qui vous a attiré ici : Après avoir fait une visite guidée par Gaiche, l'ambiance et le génie créatif m'ont frappé. Mais rassurez-vous, je n'ai pas eu mal.
Vos attentes envers ce dernier : Passer de bons moments avec mes amis, créer, créer et encore créer tout pendant que cela leur sera utile.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je n'ai pas été sur d'autres serveur, je ne jouait qu'en solo.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Tout d'abord, la zone de spawn est super bien organisée, et mon ami m'a emmené voir les différentes zones de farm, j'ai particulièrement aimé la machine automatique à canne à sucre qui m'a bluffé. J'ai pu visiter quelques villes, celle au style Steampunk m'a tout de suite enthousiasmé !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Gaiche.
Reformulez une règle de notre serveur : Il est absolument interdit de dénigrer une personne, une croyance religieuse, une orientation politique ainsi que l'image de la femme ou de l'homme par le biais de constructions.

Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à ma candidature ainsi que du temps que vous lui aurez accordé à la lecture,
Je vous souhaite de passer un bon moment sur Minecraft et au plaisir de se croiser sur Kingdom Hills :D

#2 16/03/2016 20:04:25

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Candidature de Negitsune

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft