Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : Ahinemi
Votre âge : 18ans
Votre profession/Études : STI2D - SIN
Informations supplémentaires : Je suis en interna, donc rarement présent la semaine.
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai commencé au debut de minecraft ... donc, depuis le debut
Votre spécialité : Aucune spécialité, je suis doué pour tout ^^
Comment avez-vous connu notre serveur : J'en ai entendu parler sur mon ancien serveur.
Ce qui vous a attiré ici : D'ancien joueur que je connais ^^
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance et une longue vie a celui-ci !
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fais environ une dizaine de serveur ( Frenchi French, Catlecraft, Fr-minecraft...)
Décrivez votre visite de notre serveur : Pas grand chose pour le moment ! ^^' Dirigeable , sapin de noël , les différent portail pour les différente map (ressource, neither, ect...)
Reformulez une règle de notre serveur : Si tu cherche un endroit ou construire vérifie bien qu'il n'y ai rien à 100 Bloc au alentour ou 350 d'une ville
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1