Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Doxye
Votre âge : 18
Votre profession/Études :
Informations supplémentaires : Chinoise vivant en France depuis 5/6 ans,je m'appelle LiHua et j'ai encore un peu de mal avec le francais
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 6mois/1an
Votre spécialité : Faire des CD avec des creeper et des skeleton
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site en cherchent un serveur freebuild/survi
Ce qui vous a attiré ici : Les gentilles personnes sur le serveur
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir joué avec la comunoté deja presente sur le serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : Un peu de pvp et un peu de construction
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai bien aime le "warp Emeraude" car cest impressionant par la grandeur , j'aime aussi le " warp Eben" avec un style du moyen age et sa grade statut de dragon magnifique , ce qui est bien c'est que il y a un peu tous les style "moyen age" temple ruine etc avec le " Warp Panacoalt "
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Thorfall pour le spawn et Lumia_ Pour les warp
Reformulez une règle de notre serveur : Tous les joueur avec un objet renomé sexuellement ou racistement est puni
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1