Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Wibbolink
Votre âge : 12ans
Votre profession/Études : 5 ème
Informations supplémentaires : Cousin de Batkrypto
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2/3 ans sur toutes plateformes
Votre spécialité : Construire des petites maison juste pour passer la nuit et tirer a l'arc
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu le serveur grâce à Batkrypto
Ce qui vous a attiré ici : Ce qui ma attire ici c' est que j ai vu une ambience sympa sur le serveur, et pas mal de personne connecté
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir build librement , jouer avec d'autre personnes et aussi integrer une ville ou fonder une ville
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue sur different type de serveur et surtout en Sheepwars, The tower et le build en survie
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai decouvert le spawn tres bien habillé pour halloween , un joli fantome de glace , j'ai visité aussi Asurky un ville medevial assez sympatique , la ville de vhararung ( je crois quelle s'ecrit comme ca) une ville faite par geofkop nordique vraiment tres belle, Visité les utilitaires, la ferme a mouton avec un villageois qui propose 1 fer contre 1 stack de laine de niporte quelle couleur , la ferme a enderman, la factory pour nourriture , et la ferme a slime.
Reformulez une règle de notre serveur : Interdit d'utiliser tout type de logiciel ou de mod permettant de cheat (fly,hack de map ou autre), respecter les haut grader ainsi que les joueurs , replanter a la factory ou sinon sanction
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1