Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
De plus, comme vous aurez pu le constater, la fête d'HALLOWEEN s'approche à grands pas et nous nous y sommes bien préparés ! Notamment avec la décoration de notre magniiiiiiifique spawn qui arbore à présent un look effrayant et horrible !
https://www.youtube.com/watch?v=9i0LZq0gDxY
(merci à Gtyred pour la vidéo !)
Attendez vous dès à présent à avoir plusieurs events dans le thème d'Halloween (et quelques farces de ma part )
Tout le staff de KingdomHills vous souhaite donc une HORRIBLE et TERRIFIANTE fête d'HALLOWEEN !
aahhhh mais d'accord c’était pour faire peur a tout le monde que trando est passé admin je comprend maintenant
je rigole évidement content pour lui qu'il soit passé admin
Ouaip jayjay a notre papy o/
Le titre est trompeur, en voyant le titre j'ai crus que le serveur allé fermé ou un truc dans le genre
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Le titre est trompeur, en voyant le titre j'ai crus que le serveur allé fermé ou un truc dans le genre
Je l'avais modifié mais geofkop a édité entre temps x)
Responsable technique des serveurs.
Merci Geo pour la vidéo et le spawn est magnifique et en plus ils l ont fait en pas beaucoup de temps GG
J'ai pas édité le titre D: j'avais juste corrigé une petite faute d'orthographe ^^
Oh non pas lui.
Bravo Shan O'Connell tu le mérite vraiment GG
il faut bien un vieux dans l'équipe
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Je viens de regarder la video de Gtyred j'ai laissé un Like et un Commentaire GG et surtout Merci et aussi beau travaille a tous