Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde.
Ayant récemment eu le syndrome de l'animation, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un nouvel évent pour vous amuser!
Le principe de cet évent est simple : survivre ! Plusieurs d'entre vous connaissent déjà ce mode de jeu d'un autre serveur ou simplement d'un autre jeu. Les joueurs participants seront divisés en plusieurs classes.
- Les innocents (il ont juste de la nourriture)
- Le murder (il a peu de nourriture mais il dispose d'une épée très tranchante)
- Le détective (dispose de nourriture, d'une armure et d'un arc)
Le but de chaque classe est différent, pour les innocents, c'est de survivre. Pour le murder, c'est de tuer discrètement tous les innocents (pas le détective) sans se faire démasquer par le détective. En ce qui concerne le détective, son but est de trouver et de tuer le murder, mais attention, il n'a droit qu'à une seule chance, si il se trompe de personne, c'est le murder qui remporte la partie.
En ce qui concerne le lieu de l'évent, nous avons à notre disposition un bâtiment où j'ai personnellement incorporer plusieurs passages secrets qui vous permettront de vous déplacer plus facilement.
L'évent se déroule en 3 manches, à chaque manche, un nouveau murder et un nouveau détective sont désignés. Si les innocents gagnent, ils gagnent tous une petite récompense, bien que le détective en gagne une plus grosse. Si le murder gagne, il remporte une récompense du même niveau que le détective.
Tous les joueurs pourront venir sur TS dans un channel qui y sera dédié. À savoir que si une personne est morte, elle perd son droit de parler, les morts ne parlent pas, que ce soit par le chat ou oralement.
La partie test se déroulera ce samedi vers 21h, pour plus de disponibilité. N'étant plus animateur, je serai accompagné de geofkop pour son bon déroulement.
Bon jeu à vous.
Je suis approuve et je geofkop ce message
Pour des raisons pratiques, marquez ci-bas si vous participez ou pas.
Dernière modification par Wolfrig (02/09/2015 16:49:40)
donc un seul participant pour le moment
Seul problème, les rapports de morts dans le chat ...
ceci est une signature, si si je t'assures ...
réglé ne t'inquiète pas, et pour des raisons iRL, je serais obligé d'avancer l'évent à 17h si cela ne vous dérange pas.
je participe ! (si j'y pense)
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Je participe volontiers et en plus si c est a 17h
3 participants.
Je participe
je participe si j'y pense et si je suis dispo a 17h (normalement c'est bon mais on sait jamais avec mes parents )
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Moi je veux ! Moi je veux !
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Récapitulation
Participants: Minepierre93, frato, xFullCraft, Gtyred, Bcinq, Eitam, TitaniaDemone, Louxxi, mouchmouch36, goostprenium
Peut-être: Omicrons, luffy99, Fravalgar
Dernière modification par Wolfrig (05/09/2015 15:58:16)
Je serais la aussi (je l'espere)
Je m'inscrit !
J'en suis, quelque peu en retard, mais j'en suis !
(Sous condition d'être le murder ^^)
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
le murder est aléatoire... donc tu participes ou pas?
Première édition finie, résultat:
2 victoire des innocents, 1 victoire du murder.
Pages : 1