Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/08/2015 22:48:33

MyssPyxel
Builder

[Ajournée] présentation de MyssPyxel [modifié] le 24/08/15

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : MyssPyxel
Votre âge : J'ai 15 ans .
Votre profession/Études : Je suis au lycée .
Informations supplémentaires : Je suis une fille .

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai 4 ans d'expériences .
Votre spécialité : Le builds et la survie .
Comment avez-vous connu notre serveur :
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et la communauté acceuillante .
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur on peut faire de belle construction sa que quelqun vienne grief , et bien sur du FUN smile .
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je jouer sur : lifecraft , épicube , hypixel , noriacraft ect ..                                              règle de notre serveur : Il est interdit de tuez quelqun sans son autorisation ,si vous tuez quelqun par accident donné lui les coordoné de son stuff en msg
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ la premiére chose que jai vu en arrivant sur le serveur était la fontaine ,je tourna la téte et je vis un imposant chêne , il y avait aussi un marché avec des villageois et dérrière un dirigeable magnifique , et plusieur portails  . Le spawn est décidément magnifique puis je me dirigea vers les portails des villes , je commença en en visité quelque une . Je commença par panacoalt une ville sur le théme des aztéques ( ou des mayas ) , puis je visita Citadelle un ville au style industriel ou il y a un superbe avion , puis je visita Eben une magnifique ville théme Médiéval ou il y avait aussi un petit marché , je visita aussi la ville d'émeuraude ou il y a une arène pvp. ( je passe les autres villes ) Puis je suis allé aux portails utilitaires il y avait une ferme a mouton ( ou l'on peut tondre les moutons ) , une ferme a blaze , une ferme a guardians et une ferme a bois ou l'on peut avoir tout les types de bois ( il faut les replanter après) et enfin il y a les portail vers le monde ressources , le nether ressource ,l'end ressource et il y a le portails vers le freebuild ou on spawn aléatoirement .
MyssPyxel smile

Dernière modification par MyssPyxel (24/08/2015 21:29:32)

#2 23/08/2015 22:48:55

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Ajournée] présentation de MyssPyxel [modifié] le 24/08/15

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Faut mettre les réponses vis-à-vis les questions et tu manque de description dans ta visite. N'hésite pas a demander a un guide pour une visite wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft