Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/08/2015 22:48:33

MyssPyxel
Builder

[Ajournée] présentation de MyssPyxel [modifié] le 24/08/15

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : MyssPyxel
Votre âge : J'ai 15 ans .
Votre profession/Études : Je suis au lycée .
Informations supplémentaires : Je suis une fille .

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai 4 ans d'expériences .
Votre spécialité : Le builds et la survie .
Comment avez-vous connu notre serveur :
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et la communauté acceuillante .
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur on peut faire de belle construction sa que quelqun vienne grief , et bien sur du FUN smile .
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je jouer sur : lifecraft , épicube , hypixel , noriacraft ect ..                                              règle de notre serveur : Il est interdit de tuez quelqun sans son autorisation ,si vous tuez quelqun par accident donné lui les coordoné de son stuff en msg