Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : arthuropsycho
Votre âge : 16
Votre profession/Études : étudiant 1ère S
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans
Votre spécialité : construction
Comment avez-vous connu notre serveur : je connais un des modérateurs
Ce qui vous a attiré ici : le freebuild, le système de villes, et aussi parce que la "mode" actuelle dans les autres serveurs c'est les mini jeux... et c'est pas plaisant du tout , tandis que le concept de freebuild, ça l'est, et c'est un peu une des meilleures utilisation du jeu que de construire et de laisser place à son imagination
Vos attentes envers ce dernier : j'aimerai aider pour les grandes constructions, telle que la cathédrale dans la citadelle
Vos expériences sur d'autres serveurs : serveurs entre amis, uniquement
Détaillez votre visite de notre serveur :J'ai fais la visite du serveur avec un guide, il m'a fait découvrir les villes, celle que j'ai préféré est la citadelle, même si le style architectural d'Eben est vraiment beau, j'ai découvert les fermes à bois etc.. le concept du serveur m'a vraiment convaincu
Reformulez une règle de notre serveur : le PVP est désactivé sur tout le serveur sauf sur le nether et les zones réglementées, les 2 joueurs doivent être d'accord pour se battre sous peine de sanctions
Dernière modification par arthuropsycho (02/08/2015 13:54:55)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1