Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : drake31
Votre âge : 40 ans.
Votre profession/Études : Je suis père au foyer.
Informations supplémentaires : je m'appelle christophe et je suis pisciniste et j'ai pris 3 ans de congés parental pour élever mes petites jumelles.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : ça fait a peu prés 4 ans que je joue à Minecraft.
Votre spécialité : Je suis builder et commerçant avant tout .
Comment avez-vous connu notre serveur : Je l'ai trouvé sur https://www.serveur-minecraft.eu.
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et la map a l'air bien sympa .
Vos attentes envers ce dernier : De la tranquillité ,de la bonne humeur et de la bonne entente entre joueur.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je fais pas mal de solo et me suis mis au multi il y a peu de temps ( 1ans a peu prés ) j'ai donc une faible expérience dans les serveurs Freebuild et Rp mais je trouve ça plus amusant de partager ses créations avec les autres
Détaillez votre visite de notre serveur : Je n'ai pas eu une visite guidée et j'ai fait moi même un petit tour sur le serveur. j'ai visité les village sauf la cité ou, j'ai pas su y rentrer,les usines à mouton et a bois que j'ai trouvé assez impressionnante , la map pour les ressources où j'ai vu qu'elle avait eté sacrement attaqué loll . J'ai aussi visité brièvement le spawn ainsi que la cité Aztèque de Panacoalt .
Reformulez une règle de notre serveur :La publicité abusive en message privés sont strictement interdites.le grief est interdit
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1