Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Ghallian
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Mon conseil de classe se déroulant en cet instant même, je vais dire que c'est la transition entre une 1ere S et une Terminale S
Informations supplémentaires : Je suis néerlandais !
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : Je vais dire le PvP
Comment avez-vous connu notre serveur : On m'en a parler avant son ouverture déjà mais je ne sais plus qui
Ce qui vous a attiré ici : J'ai un pote du lycée qui joue donc ce serait bien de jouer ensemble et la communauté est très bonne.
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir construire, m'amuser et me détendre
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'étais sur un semi rôle-play, que beaucoup d'entre vous doivent connaître, mais malheureusement celui-ci est devenu inactif.
Décrivez votre visite de notre serveur :
Sur une terre paisible, où grandissent les arbres et vivent les animaux, où le chant des oiseaux est éternel et où l'œil perçoit toutes les couleurs de l'arc-en-ciel grâce aux innombrables fleurs, se tenait un monstre. Une chose hideuse qui est sortit droit des enfers pour saccager le monde paradisiaque. Dans ses yeux, on pouvait voir encore le souffle dernier de ses victimes et les horreurs qu'il avait vécu dans un temps passé. Mais ses intentions étaient bonnes, il voulait finir le restant de ses jours dans la paix, sans avoir à se battre, sans avoir de guerre. La paix.
La paix. C'est ce qui me donne le courage d'avancer, reculer signifierait la guerre et la gloire. Mais je ne voulais plus rien de tout cela. Donc j'avançais, sur cette route dans la beauté éternel des fleurs et du chant des oiseaux. Je n'avais jamais rien vu d'aussi paisible, d'aussi noble. Enfin je vois ma destination, enfin.
Eben ! C'est la grande ville d'Eben. Je restais là, debout, sur le chemin, a 3km de la ville. De chaudes larmes coulaient sur mon visage. J'avais réussi. Maintes semaines s'étaient écoulés depuis mon départ, mais j'étais la, à Eben ! Plus je me rapprochais de la ville, plus je sentais l'odeur parfaite du pain qui cuit.
-"HALTE !!!!! "criait le lieutenant Minisous pour la quatrième fois maintenant.
Une trentaine d'arcs étaient braqués sur moi et le lieutenant, sur son cheval, tenait maladroitement son épée me regardant dans les yeux avec plus de peur que de conviction qu'il devait peut être me tuer.
-" VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION, GUERRIER, POSEZ VOTRE ARME !!! " criait-il d'une voix tremblotante.
J'étais en tenue de combat et pendant une fraction de seconde, je voulais tirer mon épée, sauter sur le cheval et lui dégommer la cervelle tel un seigneur de la guerre !
Mais je ne le fis pas. Je dégainai mon épée puis la jeta au pieds du cheval
-" Je viens pour la paix " lançais-je au lieutenant.
T'ES ARME JUSQU'AUX DENTS ET T'APPELLES CA LA PAIX ?!?! MAINTENANT TU LEVES LES BRAS ET T'AVANCES !!! cria le lieutenant.
Et maintenant, escorté d'une douzaine de soldats, j'avançais paisiblement dans la splendide ville d'Eben, la première chose que je vis, ce fut un dragon en pierre d'une taille gigantesque qui avec un œil méfiant protège la ville. On me fis traverser un premier pont en pierre assez petit, d'une architecture unique et rare, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant et bien sur d'une beauté exceptionnelle. Puis un sentier proche des maisons, on se rapprochait de plus en plus du centre du village, on entendait de la musique, le cris des marchands qui vendait leurs richesses à prix d'or. Puis on me fit traverser un deuxième pont, plus moderne cette fois ci, plus grand également qui mène au centre du village.
Le lieutenant s'approcha de moi, plus calme cette fois ci: - "Je suis le lieutenant Minisous, nous allons t'emmener en bateau à La Citadelle, où l'officier te jugeras si oui ou non tu est apte à vivre parmi nous. Maintenant nous allons vers le port."
Puis il me poussa vers le centre du village, vers le marché, on marchais à coté de la grande église, tous les marchands et les habitants me regardaient d'un œil méfiant comme si j'étais un traitre, un lâche. Et c'est qu'on arriva au ...
-"Un port ? T'appelles ça un port ? Il n'y a qu'un seul navire et encore si l'on ose appeler ceci un navire."
-"Tais toi et avance" m'ordonna le lieutenant.
On embarqua immédiatement et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on étais à La Citadelle. Les grands murs en pierre s'élevaient haut dans le ciel et au centre on voyais un dôme bleu.
On me hissa hors du bateau, et on me jeta sur la terre, on me fis entrer dans une grande salle d'architecture Steampunk. Un homme, visiblement supérieur aux autres était debout, au milieu, attendant que l'on m'approchait de lui.
-"Qui es tu guerrier ?" me lança t-il.
-" Qui es tu pour me le demander ? " répondit-je
-"Je suis un officier de La Citadelle, mon devoir est de protéger, maintenant tu vas me dire ton nom et d'où tu viens ! "
-"Je me nomme Ghallian, j'ai fuit les Royaumes en guerre pour la paix et c'est ici que j'ai cru la trouver, beaucoup de gens ne connaissent que mes titres. J'étais le Roi du Nether, L'Empereur du Mal, le Seigneur des Enfers. Maintenant, libre a vous de me juger comme bon vous semble, officier."
-En tant qu'officier et exécuteur de la loi de ces contrés, toi Ghallian tu seras ..."
PS: L'officier est bien entendu le modérateur qui acceptera oui ou non ma candidature, s'il vous plait, vous n'avez plus qu'a finir la phrase
Reformulez une règle de notre serveur : Le Grief est interdit ! Le Cheat est interdit !
Hors ligne
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Hors ligne
Pages : 1