Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Orchlord
Votre âge : 22
Votre profession/Études : Ingénieur en mécanique
Informations supplémentaires : Alsacien
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Disont 0 puisque ça fait 4 ans que je n'ai plus joué et que tout (ou presque) a changé
Votre spécialité : Les systèmes complexes me plaisaient bien, les boucles de redstones étant interdit je me limiterais a des circuits simples
Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami déjà présent sur votre serveur m'en a parlé (Youji005)
Ce qui vous a attiré ici : Reprise de minecraft sur un serveur sérieux et pouvoir jouer entre potes
Vos attentes envers ce dernier : Pas de prise de tête et peu de lag
Vos expériences sur d'autres serveurs : Sa date un peu comme expériences, j'ai testé deux serveur, tous les deux en freebuild mais avec des systèmes économiques plus poussé (système monétaire) , ça amenais un peu de piment mais ça ce finissais toujours en prise de tête
Décrivez votre visite de notre serveur : Arrivé au point de spawn j'ai eu droit à un début de visite faite par lululombard puis wintersell a pris le relais et willibill a fini la visite avec son début de ville.
J'ai pu voir Utopia construite par iBloody avec la BTower puis Vahrarung et son style viking construit par Geofkop97, la Citadelle avec ses batiments démesurés et sa carte tout aussi démesuré à l'entrée, construite par Steampunk_sama, j'ai ensuite pu visiter la ville Eden de Mister Jingles, construite dans un style médiéval avec un port et différents commerces.
Les différent mondes m'ont également été présentés, le monde des ressources avec "la ferme à bois publique de frencky665" ainsi que "la ferme public de blaze publique", le monde world, accessible via l'abreuvoir, où il est possible de construire.
Reformulez une règle de notre serveur : Les circuits de redstones fonctionnant de façon continu (sans activation) ne sont pas autorisé pour éviter le ralentissement du serveur
Orchlord
Dernière modification par Orchlord (10/05/2015 13:32:35)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Merci bien !
bonne journée