Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon pseudo InGame : CrankySpirit
mon âge : 14 ans
ma profession/Études : 4eme
Informations supplémentaires : /
Informations en rapport avec notre serveur: /
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans
Votre spécialité : Les constructions Originales (avec des matériaux rarements utilisés) , et les constructions médiévales
Comment avez-vous connu notre serveur : Via Internet -> https://www.serveurs-minecraft.org/
Ce qui vous a attiré ici : Le fait de construire en paix sans contraintes.
Vos attentes envers ce dernier : De pouvoir m'amuser et d'inviter d'autres amis à me rejoindre
Vos expériences sur d'autres serveurs : Hive MC, Mineplex, etc...
Décrivez votre visite de notre serveur : Le Staff est à première vue très mature, agréable et à mon écoute. Guidé par MrLarax , J'ai découvert l'univers de ce serveur, je fut très étonné qu'un si beau spawn ne contienne que si peu de personnes! Me ventant les qualités de ce serveur, MrLarax m'a fait découvrir la diversité de ce serveur en m'emmenant à l'endroit ou se tenait de nombreux portails. J'ai très vite compris que ce serveur allait m'apporter des longues heures de jeu et ceci dans la bonne humeur, c'est pour cela que je suis très motivé, et que j'espère etre recruté dans ce serveur!!
Reformulez une règle de notre serveur : La triche est strictement interdite sur ce serveur.
Dernière modification par CrankySpirit (02/05/2015 11:07:47)
Quand Frost passe, il gêle tout sur son passage.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire :
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
complete un peu ta visite et c est bon
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1