Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Avec mon ami goostprenium, nous avons pensé à un event hors minecraft qui se déroule sur Pokémon XY ou Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA en abréviation).
Le concept est simple, comme les tournois championship pokémon mais avec nos règles (pas trop strictes).
Le règlement :
- Les objets ou attaques de ROSA qui ne sont pas sur XY sont interdites comme certaine gemme ou double baffes en attaque.
- Les attaques telles que Jet de sable ou Liliput pour réduire la précision des adversaires ou augmenter son esquive sont interdites.
- Les attaques telles que Partage Force ou même Balance pour partager les statistiques ou même les PV sont interdites.
- Les attaques telles que Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal'Kornepour OHKO (One Hit Knockout, K.O. en un coup en français) sont interdites.
Il y a aussi certains pokémons qui ne sont pas acceptés, comme :
- Kyurem noir et blanc.
- Quelorior.
- Darkrai.
- Mewtwo est accepté, sauf en méga X ou Y.
Il y aura plusieurs récompenses :
- pour le 1er, il y aura 3 beacons et 1 stack de bloc d'or ainsi que 6 pokémons strat.
- pour le 2ème, 32 blocs d'or ainsi que 3 pokémons strat.
- pour le 3ème, 16 blocs d'or et 1 pokémon strat.
- pour les pokémons strat, ils auront 6 IV à 31 les EV seront répartis comme vous le voudrez et les attaques seront choisies par vous. Pour les attaques il faudra que le pokemon puisse les apprendre naturellement ( ct cs montée de niveau ou même reproduction, un dracaufeu ne pourra pas avoir hydrocanon )
Pour participer, il faut le dire en commentaire et si vous pensez à des règles, dites-les-nous on en débattra. Pour voir si on l'accepte, il faut nous le dire en MP sur le serv ou sur TS ou en message privé sur le forum.
Merci à vous, on espère que ça vous plaira !!!
Et j'avais oublier merci goost de mis avoir fais penser il faut mètre son code ami le mien est : 3024-6268-4723
Dernière modification par iTurkish (05/05/2015 10:11:42)
Et bien tous naturellement je participe moi et mon équipe
Je participe aussi meme si je vais me faire défoncer
Dernière modification par SimsEmile (01/05/2015 16:40:35)
Je deplace la discussion elle n'est pas dans le bon topic
Je participe !
CA : 2707 - 2043 - 6823
Dernière modification par SuperChatKitty (03/05/2015 13:36:25)
si je retrouve le jeux sa me dit bien o/
Oh que du beau monde qui commence a arrivé
Il me reste Pokémon Jaune sur ma GameBoy Color ça passe ou pas ?
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.
Et bien non Froutsnier cela ne va pas passer
Aussi pour toutes les personnes qui valide son inscription au tournoi je vous demanderais de mettre votre code ami sous votre inscription merci a vous
Mon code ami --->0705-4382-5087
Dernière modification par snykiz (03/05/2015 00:24:24)
il nous manque toujour au minimum 1personne pour que le tournois se déroule normalement alors meme si vous n'avez pas un super niveau ou meme que vous avais peur de rapidement perdre ce n'est pas grave on a pas tous un super niveau l'essentiel est de participer quand meme
Mon équipe et moi vont prouvez au monde que POKEMON c'est badass et c'est pas pour les gosses
Pages : 1