Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est légal l'auto clicker pour éviter le kick après les 10 minutes d'afk sur le SRP ?
C'est pas la première fois que certaines personnes l'utilisent...
Perso je trouve aucun interet à être premier dans un Top, mais pour ceux qui jouent fair, je trouve ça un peu immoral..
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
C'est pas tres honnéte en effet
Vu ce qui est arrivé à la personne concernée, il semble que si !
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
yep
Problème résolu ! Il s'agit d'un mécanisme intégré à MineChat, qui envoie un "/" à peu près toutes les minutes pour simuler une activité. Ce n'est pas une machine anti-AFK et cela est fait à l'insu de l'utilisateur, et est non désactivable.
KingNoCheat a été mis à jour, à présent les "/" ne causent plus d'activité anti-AFK.
Cependant, McFreestyles, pas besoin de traiter les joueurs honnêtes de "rapporteurs", cela était purement inutile et puéril.
Personne ne sera puni ni récompensé, sachez simplement que McFreestyles n'est pas le seul a avoir utilisé cette "faille" anti-AFK
Responsable technique des serveurs.
Tu n avais pas deja regler cela aupart avant lulu?
Si mais ça marchait plus
Responsable technique des serveurs.
vous savez, y a beaucoup plus simple, tu bloque ta touche d'espace et basta, tu saute sur place indéfiniment.
Donc pour moi ça n'a aucun intérêt, ça ne fait que reporter un problème qui ne peut être résolu.
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Pages : 1