Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
regardez moi ca
Triple post pour aujourd'hui, avec la Vérité sur Edraens, la face Cachée du Lululombard et les bêtises de notre Admin préferé.
Le lama (mâle), aussi appellé Edraens
Et un Lulu qui a cru qu'il pouvait voler.
Bonuuus !
Quand notre Cher Administrateur s'amuse :
Comptez les Killourmeus et les Lulus sur chaque image !
Dernière modification par Killourmeu (19/09/2015 18:23:23)
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Bah on moins on voit des gens qui s'amuse pas comme moi (Jean-Kevin se panda suite au poulet perdu lors du volleyChicken)
PS:faute de panda volontaire pour faire honneur au panda race quasiment disparu :'(
Dernière modification par TigerGame (19/09/2015 18:33:31)
Mais c'est tout les Guides ma parole
guide est un travail a plein temps et a haut risque très dur de survivre je suivi deja depuis 6 mois
le mec a dû essayer de dire : ta g***e mais le KingChat l'a corrigé par ta bouche xD le pire ce mec
c'est pas ender qui est sur geo, c'est geo qui est sur ender, et apparement il me lèche les pieds comme le fait tout bon esclave.
le but des perles c'est de mettre des truc drole pas de mettre des skin de joueur zoomé
Moi je trouve sa roule surtout la tete de rampaj
je ne vois pas ce qui a de drôle pour des skin
Ya rien de drôle effectivement.
le but des perles c'est de mettre des truc drole pas de mettre des skin de joueur zoomé
xDDDDDDD tu m'as tué avec ce post ...
en effet SirTheUnknwown tu pourrais éviter de faire ce que tout le monde peut faire (pas la peine de te vanter d'avoir Optifine tout le monde l'a)
iTurkish a écrit :le but des perles c'est de mettre des truc drole pas de mettre des skin de joueur zoomé
xDDDDDDD tu m'as tué avec ce post ...
en effet SirTheUnknwown tu pourrais éviter de faire ce que tout le monde peut faire (pas la peine de te vanter d'avoir Optifine tout le monde l'a)
Je vois pas sa drôle comme mon poste sur les skin
Bon etznt un pro du resumé c e que tous veulent dire c est que tu post ne sert a rien car on peut tous faire sa et que sa na rien de marrant voila XD
Ton post ne sert à rien.. Comme tout tes post en fin de compte tu me diras
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Je suis populaire x)
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
petit joueur
ceci est une signature, si si je t'assures ...
o lala j'aurais jamais cru que sa existait
Dernière modification par SirTheUnknown (17/10/2015 12:38:48)