Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon je le dis une fois pour toutes: Il n'y a pas besoin de faire un poème au début de vos présentations xD
Depuis toujours, et de par son nom, le petit Pyrös était fasciné par le Feu.
Cet élément, si puissant qu'il pouvait évaporer l'eau, faire fondre la terre et les métaux, mais aussi, grâce à la chaleur, faire pousser des plantes, et donner la vie... les habitants de son village barbare tenaient beaucoup à lui, car ils misaient tout leur espoir dans sa volonté de maîtriser l'art de la pyromancie. Lorsqu'il eut 14 ans, le jour de son anniversaire, un voyageur inconnu arriva, et proposa au chef du village de l'entraîner, de le former à cet art.
Vous le supposez, Pyrös n'eut pas à réfléchir longtemps: il accepta sur le champ. Le voyageur lui apprit qu'il était l'unique élève du maître suprême du Feu: Brand, de la League of Legends. Il lui apprit alors à maîtriser son aura, appelée par les guerriers-espions d'élite japonais, les ninjas, le qi, c'est à dire l'énergie à l'état pure, présente chez tout être vivant. Celle de Pyrös était anormalement puissante, soit dit en passant. L'apprentissage fût long et difficile, mais Pyrös se révéla être un élève extrêmement talentueux: il savait désormais façonner son aura en objets tels que des lances de feu, des tornades incandescentes, des gigantesques et terribles boules de feu... Au bout de 4 ans d'efforts, il devint aussi puissant que son maître. Un mois après, il avait appris tous les secrets de la pyromancie... enfin. Il décida de retourner à son village natal, où il serait sans doute accueilli en héros par sa famille, ainsi que les habitants, qui avaient mis leur confiance sur ses épaules.
Arrivant sur les lieux, Pyrös ne trouva que mort et désolation. Une signature, près de l'endroit où jadis s'élevait la maison de ses parents: la garde d'une épée de guerrier royal d'Askold. Le jeune pyromancien ne comprenait pas, n'arrivait pas à l'accepter: "Pourquoi? Pourquoi s'en sont-ils pris à mon village?" Il laissa la rage emporter son esprit, oubliant complêtement l'avertissement de son maître, qui disait:
"Si tes sentiments, et en particulier la colère et la haine, t'envahissent et que tu ne les contrôle plus, alors le Feu te consumera, entièrement."
C'est ce qui se produisit. Pyrös sentit son corps s'enflammer, les flammes l'avaler, mais... Il n'avait pas mal. Il ne ressentait aucun autre sentiment que la volonté de vengeance. De plus, il se sentait encore plus puissant qu'auparavant. Son corps n'était plus celui d'un humain, il n'était plus que Feu. Il voulu tester son nouveau corps et ses nouvelles capacités, et en une semaine seulement, il réduisit la région entière en cendres.
Le temps passa, et Pyrös, désormais surnommé Vengeance enflammée, semait la terreur, anéantissant tous les soldats royaux qu'il rencontrait. Au bout de plusieurs mois d'errance, il parvint au lieu qu'il désirait tant voir disparaître sous sa main vengeresse, le palais royal d'Askold... le royaume responsable de la mort de ses parents et des habitants de son village... Le roi à l'intérieur du palais paierait pour la mort des êtres chers à Pyrös. Il fit alors disparaître le chateau entier dans une immense colonne de flammes, qui illumina l'horizon d'une lueur sanglante durant plusieurs jours. Sa soif de vengeance allait peut-être être assouvie... Il décida donc d'établir une "vie" dans un royaume lointain, afin d'oublier, ou du moins d'essayer, la rage qui vivait en lui... A moins que ce ne soit pour assouvir cette insatiable soif de mort qui le submergeait au fil du temps?
Pages : 1