Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Apparemment il ne pourra pas changer l'animal de MG, comme je l'ai déjà dit, il n'est pas ouvert aux suggestions, au échanges, ni même aux dialogues sérieux. Ne se trouvant que certaine personnes à mépriser, il ne gênera jamais le staff... Avec ces vidéos de publicités pour Kingdom Hills, il se fera toujours bien voir, même si il traite des sujets sensibles pour certaines personnes et qu'il s'en rend tout à fait compte, il sait qu'il est une bête de foire pour beaucoup de monde et je sais de quoi je parle. Si il le faudra, nous devrons le subir... jusqu'à la fin, et ce sera un cercle vicieux !
Salut, Hello, Holà, Qué tal ? Moi c'est Tom, d'où mon pseudo TomRudeath ! J'ai 19 ans, et là...bah je suis sur l'année de mes 20 ans... Coup de vieux quoi ! J'habite en France et plus précisemment en Vendée !
Pour ce qui est du jeu maintenant, Minecraft, j'y joue depuis un peu plus de 3 ans. J'ai découvert le serveur quand il était encore en création tout simplement grâce à lululombard et mGeek que je connaissait déjà. Et on va dire que j'ai joué dessus avant même qu'il ouvre ses portes ! Alors je n'ai été dans aucunes factions avant, on va même dire que je n'ai jamais joué à Minecraft en faction... Par contre mes domaines favoris sont l'architecture, le minage et le pvp ! Mis à part ça je pense que je pourrais apporter à la faction du FUN !
Mes horaires de connexions ? Alors ! OUI PARLONS-EN ! Eh bien tout dépend... On va dire logiquement que ce serait le soir à partir de 18h et les week-ends... Mais bon il se peux que je joue à autre chose durant ces temps qui me sont précieux, je ne suis pas tout le temps sur Minecraft ! En revanche je suis toujours sur le TeamSpeak... où très souvent ! Voilà voilà ! Evidemment j'ai lu les rêgles du serveur et de la faction... Bon il faudra evdemment m'en rappeller quelques unes si je fais un pas de travers, je suis un peu du genre à me laisser aller et à ne pas me prendre la tête mais bon... Oh mais qu'est ce que je dis moi, je suis pas du tout en train de me vendre ! C'EST N'IMPORTE QUOI !
Bon enfin bref, TomRudeath pour vous servir !
Et c'est l'heure du RP moisi !!!
[3 janvier 2015] Cet hiver était bien chaud ! Assis confortablement sur mon siège devant mon PC, je travaillait sur l'ordinateur, sur un projet de panneau d'affichage comme chaque jour... J'étais au calme et tranquille.
Mais le temps dehors commençait à s'assombrir, et en l'espace de 30 secondes, l'orage frappa et la pluie tomba. Hélas, un éclair avait frappé trop près de chez moi, et coupa l'éléctricité.
Je n'avais jamais vu d'éclair d'aussi près, et j'étais loin de m'imaginer qu'ils étaient bleu...
Un deuxième éclair frappa dans mon jardin, puis un troisième ! Un quatrième toucha, mon toit !
J'avais l'impression que le ciel cherchait à me tuer.
C'est alors que cette agitation se calma, et laissa place un un grand nuage violet entouré de bleu, j'avais l'impression que c'était la fin du monde ! Mais le pire c'est que cet affreux nuage se rapprochait dangereusement de moi, et de plus en plus vite. C'est alors qu'une petite silhouette en sortit, du même violet que son nuage avec un long chapeau sur la tête, je la vit marcher (ou plutôt, planer) dehors, se dirigant vers ma porte d'entrée, je l'entendit s'ouvrir avec un bruit inhabituel.
J'était assis dans le coin de mon bureau, par terre, avec les filets de sueur froide qui coulait le long de mon dos. J'entendis a présent le curieux personnage toucher la poignée de porte de la pièce ou je me trouvait, je sentait que s'en était fini pour moi, que j'allais mourir.
La porte de mon bureau s'ouvrit alors dans un bruit assourdissant et dégagea un jet de fumée bleu, je ne voyais plus rien, j'étais aveuglé par cet éppais nuage qui remplissait la pièce dans sa totalité. Je commençais à ne plus sentir mon corps, à n'entendre que des sons bizarres parmis lequels je distinguais quelques mots...
"remo..ton...un...mill..énai.re...dan..le.pa.sé.....da..s.....un...m..nde...qui..n.est...pa...l...no..tr...."
[3 janvier 615] ...Un flou blanc...Des bruits étranges...Je me sentais différent... Je ne saurais définir le temps que j'ai mis pour me remettrede cet étrange évenement, peut-être une journée, peut-être une heure, tout avait l'air si étrange. Ce n'est que lorsque ma vue revint que je me rendis compte que j'étais dans un monde totalement différent du miens... Une autre époque, un autre univers peut-être ? Je n'ai pas cherché à comprendre ce qui m'était arrivé...et je n'avais pas envie de le savoir, j'avais cet étrange sentiment qu'au fil du temps, je retrouverai lamémoire, comme si mon passé était forgé dans ce monde, comme si on me réécrivais mon histoire. Et je finit par me refaire une nouvelle vie dans cette faction appellée Nestial...
Désormais le seul souvenir que je garderais de mon véritable passé, c'est une couleur qui restera toujours dans mes yeux: Le Bleu.
FIN
Pages : 1